Comment effectuer une commande ?

  • Vous souhaitez commander en ligne ?

Le site Internet www.medicequipement.fr vous permet de visualiser le matériel médical souhaité, de choisir la quantité, de passer une commande, de choisir le mode de livraison souhaité (à domicile ou en point relais) et de payer en ligne avec un moyen sécurisé.

Par exemple, si vous souhaitez acheter 5 thermomètres Temp easy :

  1. Consultez la catégorie "Diagnostic", puis sélectionnez la rubrique "Thermomètres"
  2. Cliquez sur l'icône du Temp easy
  3. Consultez sa fiche, puis cliquez sur "Acheter"
  4. Déterminez la quantité souhaitée 
  5. Rentrez vos coordonnées, puis choisissez votre mode de paiement

 

  • Vous ne souhaitez pas commander en ligne ?

Vous avez une commande personnalisée ou ne souhaitez pas payer en ligne? Aucun soucis, Médic Equipement vous envoie un devis et/ou facture par mail.

Attention, la commande ne sera vraiment effective qu'à réception du paiement (par chèque à l'ordre de Médic Equipement, à envoyer à Médic Equipement, chez MEDIC AMBULANCES, 156 rue Léon Foucault, 14200 Hérouville Saint Clair)

 

N'hésitez pas à prendre contact avec nous : vous pouvez nous joindre par mail à medicequipement@gmail.com ou par téléphone au 02.31.08.67.08

 

Comment payer en ligne ?

Le paiement s'effectue par le biais de PayPal :

        - Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez payer directement à l'aide de celui-ci

        - Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez tout de même payer par l'intermédiaire de PayPal avec une carte de crédit.

 

Comment demander un devis en ligne ? 

Si vous passez une commande importante et que vous souhaitez bénéficier d'un tarif dégressif, vous pouvez à tout moment effectuer un devis par mail en suivant les indications ci-dessous : 

  1. Sélectionnez l'onglet "Devis"
  2. Téléchargez et remplissez le devis préétabli Excel
  3. Renvoyez ce dernier à l'adresse suivante : medicequipement@gmail.com

Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous proposer un devis conforme à vos attentes et incluant les frais de transport.

 

La demande de devis est-elle gratuite ? 

Votre demande de devis, par mail ou téléphone, est entièrement gratuite.

 

La liste de produits est-elle exhaustive ?

Non, si vous souhaitez des renseignements sur un produit qui n'est pas en ligne, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

 

Comment se déroule la livraison ?

La livraison est assurée par nos deux transporteurs : La Poste et Noyon 

Nous choisissons nous même le transporteur le plus apte à livrer votre commande dans les meilleures conditions.

Concernant le délai de livraison :

  • 48 - 72 heures pour les produits disponibles en stock
  • 5 à 10 jours en fonction des délais de réapprovisionnement 
  • Produits sur commande (délai à déterminer) 

Vous pouvez également retirer votre marchandise directement sur notre site à Hérouville Saint Clair afin d'économiser les frais de port.